lundi 26 mai 2014

[Inspi] Coup de Coeur de Mai

Ce que j'adore avec la plateforme hellocoton, c'est découvrir l'univers et la créativité de centaines de personnes. J'ai donc eu envie de mettre en avant quelques uns de mes abonnés hellocoton et j'aimerai le faire tous les mois. Voici donc mes coups de cœur du mois de Mai.


Wool Ma Poule nous explique comment faire entrer un petit nuage dans notre intérieur. // Sanglota nous offre une mini boite à pizza à télécharger sans attendre. // Case à CO nous donne envie de sortir nos pinceaux pour se faire un joli collier en bois. // Les Pommettes de Mi s'est lancé dans des t-shirts et c'est très réussi. // Sweet Kwisine nous met l'eau à la bouche avec son crumble d'ananas. // Les Tribulations de Marie révèle l'artiste qui sommeille en nous proposant de faire un portrait végétalisé.


Le temps des créations nous permet de prendre soin de nous avec sa recette de baume pour le corps. // Yvette la Chouette met du soleil dans nos assiettes avec sa recette de Tacos végétariens. // Miss Pakotill dessine divinement bien, et je ne m'en lasse pas. // Les Bêtises de Dame B a pleins de recettes de smoothie à partager et ça donne un avant goût d'été // Art Modeste nous donne des conseils pour réaliser des tatouages éphémères au henné et ça fait vraiment envie. // Chipette Factory a pimper son meuble ikea à l'aide de pieds handmade et l'idée est excellente.

9 commentaires:

  1. Oh merci de m'avoir sélectionnée pour ta rubrique !!!! Ca me fait vraiment très plaisir :D :D
    Je suis contente que mon article t'ai plu et que tu aies eu envie de le partager :D Encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette cette rubrique! Belle découverte que ton blog, suis bien contente que ma petite recette t'ai plue :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhhhhh merciiiii <3 <3 <3 ça nous fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Moooh! ♥ ♥ ♥ La belle surprise! Merci tout plein Mademoiselle! ♥
    Je suis contente que mes petits smoothies te donnent envie! ^^

    En tout cas super sympa ta petite sélection. Je vais vite aller découvrir tout ça. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oooh Merci beaucoup pour cette agréable surprise de découvrir ma recette sélectionnée sur ton blog. ça me fait énormément plaisir ! :) Je suis contente que ma recette t'ait plue !
    C'est vraiment une très bonne idée cette rubrique, encore merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou , je découvre que je fais partie de ta sélection, je suis ravie et flattée !!!! Merci !!!

    RépondreSupprimer