lundi 28 juillet 2014

[Inspi] Coups de Coeur de Juillet

Mes abonnés Hellocoton sont bourrés de talent; pour ce mois de juillet je vous en fais la preuve par 12:

La jolie lunch box d'une Fille à frange donne envie de s'en faire une // J'ai eu un grand coup de cœur pour la corbeille pastèque d'Un nuage et une plume // Jeanne et Petits Pois a fait preuve d'une incroyable patience pour réaliser ce sublime flamant rose // Jijihook me donne envie d'essayer le crochet avec ses petits navets // J'adore les nails art pastel de Zygomatics // Sanglota nous offre la possibilité de faire une mini piñata et c'est terrible!! 

 Je suis fan des personnages d'Une vie de cactus // Une chouette à part nous donne des idées pour customiser nos cintres en bois // Le cerf de Pick n Peel est hallucinant! // J'ai craqué pour le nuage moustachu de Mummy Factory // Saradote partage avec nous une délicieuse recette pour manger des abricots cet été // Be Unic nous propose de customiser un t shirt en un séduisant dos nu

4 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir que mes petites bêtes t’ont plus !
    Tes coups de cœur m’ont permis de faire de nouvelle découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir ma petite pastèque ici, ça fait plaisir !
    Jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie sélection, j'aime aussi beaucoup la corbeille pastèque au crochet :)
    Et merci encore pour m'avoir mise en coup de coeur <3

    RépondreSupprimer