lundi 29 septembre 2014

[Inspi] Coups de Coeur de Septembre

La douceur de ce mois de septembre s'est ressenti dans les bonnes idées de mes abonnés Hellocoton, comme moi, faites le plein d'inspirations avec cette sélection de coups de cœur.

J'ai adoré l'esprit cocooning du tabouret crocheté d'Un Nuage et Une Plume // Jetez un œil au joli intérieur de Mais qui est cette fille // M A vous apprend à réaliser un attrape rêve et c'est très joliment expliqué  // La peluche lapin de Trois petits rien est juste adorable // Le relooking d'une caisse à vin de Wool ma poule est très inspirant // Belili nous rappelle qu'un meuble a plusieurs vies!

Les bonnes idées déco de Milie B nous inspirent // Je suis fan de la déco rétro de Little Prince bio // L'amugurumi de Mademoiselle M est trop cute // Les bracelets de Chez Lisette nous donnent encore une idée pour utiliser nos masking tape // On retombe en enfance avec la sweet table d'Acidulé // Le relooking du lampadaire de Mamzelle Gwen est très malin!

14 commentaires:

  1. Très belle et douce sélection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus cette sélection est très jolie, pleine de poésie et de mignonneries!

    RépondreSupprimer
  3. Uhuhuh, merci pour la sélection de mon tabouret !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection! merci d'y avoir fait apparaitre mes petites licornes sucrées ^^

    RépondreSupprimer
  5. So nice merci pour caisse de vin de Juju, nous sommes flattées :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci ♥
    J'aime beaucoup cette sélection aussi !

    Belle journée ☼

    RépondreSupprimer
  7. que c'est flatteur de me retrouver dans ta liste, surtout venant de toi ; j'en profite pour te dire que j'adore ton blog, j'adore tes DIY, j'adore ton univers, j'adore quoi !! alors bravo et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, mais quel dommage que j'ignore qui se cache derrière ce gentil message! ;)

      Supprimer
  8. Merci à tous! Et pour les sélectionnés "you're welcome" ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Je suis ravie de faire partie de ta sélection.
    Merci
    Bonne journée
    Gwen

    RépondreSupprimer
  10. Très heureuse de faire partie de tes coups de cœur :) Et tout le reste est très chouette ^^

    RépondreSupprimer
  11. Wouah, je fais partie de tes coups de cœur, ça me touche énormément!
    Dire que l'intérieur a encore changé, encore merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Belle sélection toute douce :D
    J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer