mardi 10 février 2015

[Inspi] Sélection Barber Shop

Enseigne ancienne de TheLiztonSignShop (40.96€) // Horloge à moustache de SolPixieDust (25.73€) // Peigne à moustache de GoodMoodInComb (6.23€) // Partition et Ciseaux de LiberoAntiques (8.90€)

Affiche Brooklyn Barber Shop de BitterMoonStudio (13.36€) // Panneau de bois rectangle de HoneyWoodHome (26.67€) // Patron de point de croix de TheElfinForest (4.45€) // Poster Chaise de Barbier de PatentPrint (6.22€)

Panneau de bois rond de Grayskunk (25.82€) // Trousse de toilette de PishPoshTosh (18.61€) // Coussin Barber Shop de BrookeRyanPhoto (33.83€) // Peluche Moustache de FreakyFleece (22.26€)

Ici, on est fans de barbe et de moustache, pour preuve, le cadeau de Noël de mon amoureux: 
je lui avais préparé le kit du parfait barbu.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection! chez nous aussi on aime bien la barbe et la moustache et l'idée du kit est vraiment sympa comme cadeau (je la garde précieusement ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est vraiment super, l'idée du kit est super bonne, je la garde dans un petit coin de ma tête pour mon amoureux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que l'idée du kit plaise en tout cas ^^

      Supprimer
  3. Vive les moustaches! Je me bats à la maison pour qu'il veuille bien en porter une mais je crois que c'est peine perdue ^^
    J'adore le patron point de croix et les posters! Bien vintage comme j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance de tomber sur un passionné de moustache et de barbe, c'est limite obsessionnel d'ailleurs ^^ Mais vivre avec un non barbu n'empêche pas de se lâcher dans la déco en mode moustache addict! ;D

      Supprimer