dimanche 3 mai 2015

[Divers] Il y a un an #3

Il y a un an, je vous montrais mes réalisations faites avec une partie de ma collection de patrons vintage, je vous parlais de mon amour pour le blanc dans la déco, je vous racontais la collaboration entre ma meilleure amie et moi pour notre collection donuts et je cuisinais un bagel courgette et son coleslaw maison.


Je vous parlais de mon lombricomposteur et ma réduction de déchet végétal, je partageais avec vous mes inspirations napperon qui m'ont aidé à customiser ma lampe boule, je vous révélais ma routine capillaire Lush et puis, je vous montrais des morceaux de ma déco.


J'avais à cœur de vous faire découvrir l'artiste Starchild Stela, je partageais ma recette de lessive maison, j'avais glané des inspirations pour une déco geek et je customisais mes vases somrig.


Je détournais mon pèle mêle pour ranger mes bijoux, je donnais un coup de fraicheur à mon cadre cœur et je cuisinais une recette de courgette curry coco.

4 commentaires: