mardi 3 novembre 2015

[Inspi] Mes coups de coeur d'Octobre

Le joli mois d'Octobre vient de s'achever et il a beaucoup inspiré mes abonnés Hellocoton. Bien sur, la fête d'Halloween a donné de nombreuses idées créatives, mais pas que !

Découvrez la déco d'Halloween de Mon carnet déco // Je suis en admiration face au jardin d'eau de Sanglota // La décoration florale de la tête dans les z'étoiles est tellement bien mise en valeur avec ces magnifiques citrouilles // J'adore les chaussures à paillette de Lovely and Cheap // Un peu de gourmandise avec le gâteau araignée de La fourmi Elé // Imprimez les marques pages Harry Potter de Zygomatics .


J'ai été impressionné par l'incroyable technique pour faire des bois de La tête dans les idées // Apportez de la couleur dans votre garde robe avec la customisation pétillante de Scones and Stones // Réalisez une étagère en cuir grâce à Mariekke // Découvrez la jolie boite lumineuse de Chez Lisette // Le stage de Monsieur Alphonse me fait rêver! // J'ai aimé le poisson et ses bulles dorées de Coline .

6 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'œil ! Jolie sélection !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais je viens de voir.
    Merci, et je vais essayer d'en parler encore et encore ( bon, je vais essayer de me modérer, car je pourrais en parler de heures)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup pour ce partage et tes jolis coups de coeur qui me permettent de faire de chouettes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai flashé aussi sur les bois de cerf en carton, c'est fou, ils sont tellement beaux ;) Encore de jolies découvertes pour moi, merci!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens seulement de découvrir ton article (je suis à l'ouest) ! La sélection est top.
    MERCI d'avoir pensé à moi, c'est hyper sympa :)

    RépondreSupprimer