lundi 7 décembre 2015

[Inspi] Mes Coups de Coeur de Novembre

Durant ce mois de Novembre nous avons eu besoin de cocooning et de douceur, la météo nous y a aidé, mais on l'a aussi trouvé sur les blogs de mes abonnés Hellocoton. Ce mois de transition entre la fête d'Halloween et celles de fin d'année n'était pas un mois d'hibernation, mais bien un mois créatif, voyez plutôt:


Pour les retardataires, Mon carnet déco vous propose un calendrier de l'Avent berlingot // J'adore le nouveau look du Cerf d'un Nuage une Plume // Je suis époustouflée par la superbe customisation au posca du meuble de Mariekke // J'admire la ravissante blouse de Défilé d'idées // Rue Rivoirette nous explique comment relooker un tabouret moumout // Une bonne idée de cadeau maison: les bougies maison à la cire de soja par Hands up

J'adore le nouveau look du buffet de Chananette // Le cache pot récup en toile de jute par C'est fait à la maison est une super idée // Pour les grands enfants, je vous conseille le calendrier de l'Avent de mots doux par My name is Georges // Une autre idée cadeau maison: le tableau licorne d'Intemporailes // Une customisation ravissante et délicate d'un soutien gorge par Mademoiselle Blue Grey // Il faut absolument que je tente de faire mes savons maison comme Lovely and Cheap, encore une idée cadeau ;)

20 commentaires:

  1. merci pour ces découvertes! moi qui cherchait une idée pour faire des bougies maison, super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Oui, ce tuto a l'air génial, je veux aussi tenter ^^

      Supprimer
  2. Oh merci Léa, c'est adorable!
    J'adore celui de mon Carnet déco, j'étais totalement passée à côté et je suis hyper fan de l'idée des berlingots!!
    Encore une très belle sélection avec de jolies idées à piocher!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces découvertes Léa! J'adore la blouse Airelle, je ne l'avais jamais vue! (mieux vaut tard que jamais) Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est juste magnifique cette blouse! Je la veux dans ma garde robe ^^
      Des bisous

      Supprimer
  4. Une très belle sélection, merci Léa pour ces belles découvertes!
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de faire découvrir de jolies choses! :)

      Supprimer
  5. Merci Léa ! J'adore la commode customisée au posca, la blouse, le tabouret, le calendrier de Cathy, les savons, ok... J'adore ta sélection !
    Bises !

    RépondreSupprimer