mercredi 6 janvier 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Décembre

On a fini l'année 2015 il y a quelques jours, mais ce dernier mois de l'année était chargé en créativité. Mes abonnés Hellocoton ont fait preuve de beaucoup d'imagination et d'ingéniosité, j'en ai pris pleins les yeux et je voulais le partager avec vous.


Je commence par un coup de chapeau! J'ai été époustouflé par le travail de La tête dans les z'étoiles qui a proposé pas moins de 24 DIY pour son calendrier de l'avant. // J'aime la simplicité terriblement efficace de la guirlande de sapin de L'usine à bulle // J'ai adoré la couronne recyclée de Wool ma poule // J'aime toujours autant les tricots moutarde, encore une preuve avec le châle de La souris aux petits doigts // J'ai eu un gros coup de cœur pour la lune poétique d'Intempor'ailes // Je teste actuellement une recette de dentifrice maison, mais j'aimerai en tester d'autres pour me faire une meilleure idée, je tenterai bien la recette de dentifrice maison de Shaker Maker.


J'ai tellement envie de tester les enveloppes confetti de Mademoiselle Claudine, elles en jettent! // Quelle bonne idée les cloches Menu de Noël de Tout se crée, rien ne se perd // On reste la tête dans les étoiles avec les sablés de Lovely and Cheap // Comment ne pas être fan des créations papier de La tête dans les idées // En ce début d'année, on prend soin de nous avec la crème de douche oriental de Mes petites tambouilles // On se dépêche de télécharger les incroyables calendriers millefeuilles de Sanglota !

J'ai aussi adoré l'idée de Cahier bleu et son calendrier de l'avant de DIY (et pas seulement parce qu'elle a sélectionné l'un des miens ;)

5 commentaires:

  1. De belles photos qui donnent envie de cocooning et de prolonger Noël ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je reconnais de belles créations et j'en découvre de nouvelles. Superbe sélection!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca en fait des jolies choses dis donc !!
    belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la sélection :)
    J'adore aussi les créations de la tête dans les idées!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'étais passée à côté de cette lune démentielle et poétique, elle est sublime! Encore merci de me faire découvrir chaque mois des pépites comme celle-ci ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer