lundi 29 février 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Fevrier

Le petit mois de Février s'achève, et comme on dit: tout ce qui est petit est mignon. Février a confirmé ce dicton, avec la créativité de mes abonnés Hellocoton. Du bleu pastel, des nuages, du chocolat, des noeuds, des massages, ... Voyez plutôt:


Les étagères nuages de Mon carnet déco sont pleines de douceur et de poésie // Auseychelles vous explique comment faire vos lingettes réutilisables // Le panier à chat valise de Rue Rivoirette est une idée upcycling juste géniale! // Admirez la ravissante cuisine de Mes petites puces // J'adore le joli photophore transformé en terrarim de Chananette // On pique la très bonne idée des ourlets amovibles à Milady a dit

J'adore les ravissants dessous de plat en crochet et tissu de Un atelier au fond des bois // Je testerais bien la recette vegan de riz au lait au chocolat de Tache de rousseur // On fond pour la barre de massage cacao de Truc & Tricks // Le nouveau look de la table de chevet de Kitty Crumpets me donne envie de tester la peinture à l'huile de coco // J'ai adoré apprendre à faire des noeuds en papier grâce à La tête dans les idées // Et je vais aller faire un tour dans mes magazines pour faire des éventails récup façon Lucette et Suzette.

5 commentaires:

  1. merci d'être dans ta sélection !! comme d'hab, j'adore ta rubrique car je découvre plein de nouvelles choses!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, merci !!! D'autres belles découvertes c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette rubrique, petit coup de cœur sur la valise panier à chat...mais bon, j'ai pas de chat :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohh le panier à chat ♥ Je rêve de trouver le temps de détourner une vieille valise comme ça un jour, mais Georges est tellement gros qu'il faudra des pieds solides!
    Des bisous et merci pour ces belles découvertes!

    RépondreSupprimer