mercredi 3 février 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Janvier

Était ce une résolution de cette nouvelle année? Être encore plus créatif que l'an passé? Quoiqu'il en soit ce mois de Janvier fut très productif pour beaucoup de mes abonnés Hellocoton. Beaucoup de vos articles m'ont énormément plu. Pour tout dire, j'ai eu beaucoup de mal à choisir seulement 12 d'entre eux. Je vous laisse les découvrir.


J'ai adoré les motifs des mouchoirs maison de Chez Lisette, surtout le motif pizza! // De carton et d'étoiles ont réalisé une sublime cabane sous les toits !  // Un tuto hyper ludique de savon pâte à modeler par Hey Deer Lili qui amusera à coup sur vos enfants // Scones and Stones a eu la bonne idée de partager avec nous ses trésors de couturière // Bien sur, j'ai adoré la robe de My name is Georges // Une super idée de table basse à partir d'un abat jour par Joli Chahut.

L'adorable sac d'ours de Couture et turbulences va vous faire craquer // J'ai adoré les nano carnets geek de Sanglota // La dernière broderie Sashiko de le heaume de la mort est juste magnifique // Un peu d'été dans ce froid avec la robe ananas de La fille hibou // Je suis tombé en amour du nuage lumineux de Marie la Pirate // Pour finir et pour changer je vous conseille l'article sur le revenu de base de Cocoon.

9 commentaires:

  1. Il y a plein de choses qui me plaisent dans tes coups de coeur ! Je clique et je vais visiter quelques liens. Merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour la table abat jour! de belles découvertes encore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci =)
    Et grâce à toi je découvre d'autres super blog ^^
    J'adore le carnet de couture pour ma part

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour le partage de mon article ! Je suis flattée :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection! J'adore le petit sac ours :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour le partage de ma cabane sur le toit, je suis très touchée <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais je viens juste de voir ton article ! Merci merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer