mercredi 10 février 2016

[Inspi] Sélection Mint & Corail

Masque de nuit de chez GracieDesign (11.07€) // Guirlande de chez LoveGarland (18.44€) // Mobile DreamCatcher de chez DreamkeepersLLC (96.83€) // Affiche à imprimer de chez Paper and Palette (5.53€)



Coussin nuage de chez ProstoConcept (25€) // Bavoir de chez LilRedsTreats (9.22€) // Tissu graphique de chez Designer Lily Fabric (4.15€ les 1/2 Yard) // Confettis de chez ConfettisGirls (0.91€ les 50)


Aquarelle de chez Rakla (16.60€) // Fanions pour Cupcakes de chez PaperTrail by LauraB (8.53€ les 10) // Couverture Patchwork de chez CoolSpool (133.71€) // Fanion mural de chez Hazel Parks (16.60€)

7 commentaires:

  1. J'aime bien ces deux couleurs mixées ensemble. J'ai récemment acheté du tissu dans ces teintes sans savoir quoi faire. Ta sélection m'inspire.
    Je craque pour le patchwork.

    RépondreSupprimer
  2. LE mélange parfait de couleur ! Si on rajoute quelques paillettes dorées, on atteint presque la perfection ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de cette associations de couleurs, ça donne du pep's :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore!envie de tout acheter, surtout la couverture patchwork et le coussin nuage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection, c'est vrai qu'on a envie de tout acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection, ça donne déjà une petite idée du printemps !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton univers, je reviendrais faire un tour sur ton blog avec plaisir :)

    RépondreSupprimer