mercredi 30 mars 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Mars

Enfin, le printemps arrive, le renouveau de la nature, mais aussi celui des envies, des idées. Alors avec les vacances qui approchent, on file piquer des idées créatives à mes abonnés Hellocoton!


Bien sûr, j'ai adoré les badges geek de Mouton Rêveur // J'aime la table de pâques sophistiquée de I do it myself // On apprend à faire une couronne en papier avec Exo Chic // On joue les indiscrets pour découvrir le salon de Le heaume de la mort // Je suis complétement fan de la porte des fées de Wool ma poule // On détourne des cageots de pommes pour en faire un meuble avec Mon carnet déco.

J'admire les jolies étiquettes de pâques de Fête Unique // Je reste encore bouché bée de l'incroyable transformation d'un sweat en jupe par Un trésor dans mon placard // Découvre l'astucieux porte collier nomade de Lamirose // J'ai très envie de tester la céramique froide grâce au collier de Hands Up // On fait rentrer le printemps chez soi avec la guirlande fleurie de Rue Rivoirette // On occupe les enfants avec le lapin en tricotin de La tête dans les z'étoiles.

8 commentaires:

  1. Oh la porte des fées ! Quelle jolie idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fan du meuble en cageot, je devrais y penser pour mon appartement ;)
    Des bisous et vive le printemps

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii c est super gentil!
    Et de belles decouvertes printanières!
    Celine
    Www.idoitmyself.be

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour la sélection, je suis très touchée <3 Je me mets ton article de côté pour ce week end histoire de prendre le temps d'aller découvrir toutes ces belles créations.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chouette sélection, je suis archi fan des badges geek!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est super sympa d'avoir pensé à mon lapin en tricotin ! C'est une sélection avec de belles idées à piocher. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer