mardi 31 mai 2016

[Inspi] Coups de coeur de Mai

On aurait aimé suivre le dicton "En Mai fait ce qu'il te plait" sous un joli soleil enthousiasmant, mais le temps en a décidé autrement. Heureusement, la grisaille permanente de ces derniers mois n'a pas entamé la créativité de mes abonnés Hellocoton, qui nous ont proposé encore pleins de belles idées printanières.

J'ai aimé la douceur des petits yeux dormeur de Fafaille Studio // On se perd pour un gouter dans la jungle de Mademoiselle M // On fabrique des diamants origami avec Nelly Glassmann // J'ai adoré la buanderie à pois de So happy to see you // Découvrez l'incroyable poire meringuée de Mes gougères aux épinards // Accueillez vos invités avec le paillasson chat de I do it myself.

J'ai adoré l'article de Eloely sur le Street Art présenté aux enfants // On se coud une pochette pour crochet avec Bonnie Parker // On pique les bonnes idées déco pour organiser son coin couture de Mon carnet déco // On fait un cadre photo avec Lilikus // On fait le plein de vitamines avec Petit em // Et on repart pour un nouveau mois avec le calendrier de La vie en plus joli.

11 commentaires:

  1. Oh oui cette buanderie à pois est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies choses à aller découvrir un peu mieux!
    Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pochette à crochet ♥ et j'ai flashé aussi pour le cadre de lilikus! Encore de belles réalisations en mai, vivement juin!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles découvertes et plein de belles idées créatives! Je suis fan de la buanderie à pois :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh! C'est au hasard de mon fil d'actu sur Hellocoton que j'ai vu ma photo de ma buanderie! Merci beaucoup Léa!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pochette à crochets et la buanderie :)

    RépondreSupprimer
  7. Double bonheur ce matin : nous retrouver dans ta sélection (merciiiiiii) et découvrir d'autres très très jolis blogs (cette buanderie de rêve !). Des bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton clin d'oeil :)
    Bises

    RépondreSupprimer