dimanche 1 mai 2016

[Inspi] Mes coups de coeur d'Avril

En Avril, on a eu envie de faire rentrer le printemps chez nous, mais ce bougre ne l'entendait pas de cette oreille. Qu'à cela ne tienne, on a sorti nos outils, nos pinceaux, nos aiguilles, et nos fils, on s'est remonté les manches et on a fait nous même notre printemps DIY. La preuve par 12, avec mes abonnées Hellocoton, toujours aussi inspirantes!


Je suis complétement fan du mur botanique de Couture et turbulences // Fabriquer son papier alimentaire grâce à Tante Eulalie c'est possible! // J'aime le look du porte manteau en palette de Freaky Family // On se remet au macramé avec le soliflore récup de Mon carnet déco // On copie la custo rapide mais qui change tout, des sets à pompons de Marie la Pirate // On personnalise un top rayé avec Jules Coton.


On découvre l'adorable chambre de la fille de Petit em // L'ingénieuse technique d'impression d'Un trésor dans mon placard va vous ouvrir des tas de possibilités! // On transforme son mug en flamant rose avec La souris aux petits doigts // Le porte bijoux végétal de La tête dans les z'étoiles va ramener la nature chez vous // On se lance dans la recette de shampoing solide de Lovely and Cheap // Enfin, on sort la caisse à outil pour réaliser un portant en palette grâce à Jusdpomme.

6 commentaires:

  1. Merci pour le clin d’œil :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette sélection ! je file faire quelques visites !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection, il n'y a que de super articles!
    J'ai découverte l'existence du papier/tissu alimentaire dans le reportage cité dans l'article de Tante Eulalie et je suis ravie de découvrir la méthode de fabrication, c'est vraiment géniale.
    Je vais pouvoir tester le shampoing solide de Lovely and cheap car elle m'en a envoyé, j'ai déjà testé son déo et il est vraiment top.
    Je suis flattée de faire partie de cette belle sélection <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué aussi pour le porte-manteau en palette de Cynthia ;) et pour le mug flamand rose, beaucoup trop mignon!
    Et j'ai encore découvert de jolis blogs grâce à toi!
    Des bisous

    RépondreSupprimer