mardi 24 mai 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #45

A chaque début de saison des vide greniers, le dilemme revient: on a plus de place, qu'est ce qu'on garde ou pas...


La dernière fois, je vous avais montré une partie de la devanture de notre fleuriste, en voici un autre morceau.


L'autre dimanche, nous étions en vide grenier (pour changer) et c'était un nid à street art!


On y a d'ailleurs trouvé ceci, une applique en forme de main, très Cocteau, non?

6 commentaires:

  1. Ton fleuriste a une devanture tellement canon ♥ et cette applique est étonnante mais j'aime beaucoup! Je ne sais pas ce que j'en ferais si je l'avais à la maison mais elle finirait certainement dans la déco de notre salon ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte sous une couche de saleté innommable ! J'en avais jamais vu de telle!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Il y avait une lampe comme ça chez mes parents à une époque, juste au dessus de la bibliothèque. Une main noire et la boule blanche je crois, ou l'inverse. Cette applique m'a filé tellement de cauchemars ! J'avais l'impression que quelqu'un essayait de sortir du mur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends qu'elle soit inquiétante pour un enfant! ^^

      Supprimer