lundi 25 juillet 2016

[Divers] Il y a un an #16

Il y a un an, je vous emmenais faire un petit tour chez moi, au bonheur des plantes, je cousais mon haut graphique, petit test avant de me lancer dans ma robe de mariée. Je vous expliquais comment coudre des housses de coussins ronds et je me régalais de cerises.


Je revenais de chine, je cousais une pochette de plage pour Coline et je partageais avec vous deux recettes de gazpacho verde.


Il y a un an, je cousais un sac à tarte pour ma maman, je vous expliquais comment faire un masque de voyage et je vous montrais la broderie de Maëlle.

2 commentaires:

  1. Les coussins ronds sont toujours aussi canons, comme tout le reste d'ailleurs :) C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression d'avoir lu certains articles le mois dernier ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai la même impression que ça ne fait que qq mois. Le temps file !!
      Des bisous

      Supprimer