lundi 4 juillet 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Juin

Oui, je sais, on dirait pas comme ça, mais c'est l'été. Cette saison qu'on a attendu depuis des mois et des mois. Elle est enfin là, et pourtant elle ressemble pas vraiment à ce que l'on espérait. Alors on applique la méthode Coué, on se répète que c'est l'été et on se met dans l'ambiance grâce à mes abonnées Hellocoton!


Alors on enfile les espadrilles Flamant rose de Mummy Factory // On apprend comment parfumer sa maison sainement avec Marie la Pirate // On s'éclaire lors de nos soirées estivales avec la  LightBox de Mymy Cracra // On s'inspire du t-shirt brodé de Cocoon pour mettre un peu de couleur dans notre garde robe // On fait poussé des cactus en papier de La délicate parenthèse, eux au moins n'ont pas besoin de soleil // On customise son chapeau de plage grâce à I do it Myself.

On créé un cache pot en papier recyclé avec Marion Décore // On accroche un arc-en-ciel à nos lunettes grâce à Caro Dels // On se fabrique un bac à fleur ultra nature en s'inspirant d'un Atelier au fond des bois // On prend soin de soi avec les astuces beauté nature de L'usine à bulle // On occupe ses soirées avec les cactus en crochet d'Un nuage une plume // Et on fouille dans sa boite à chute pour faire un tapis grâce à Wool ma poule ça nous réchauffera les petons!  

7 commentaires:

  1. Oh merci ! ^^ <3
    J'ai aussi eu le coup de cœur pour la lightbox de mymy cracra.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ! ^^ <3
    J'ai aussi eu le coup de cœur pour la lightbox de mymy cracra.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection, moi aussi j'ai craqué sur les espadrilles de Mummy Factory :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta sélection Léa ! Coup de coeur aussi pour le tapis. J'avais repéré ce principe sur Pinterest, ça donne encore plus envie de tester !

    RépondreSupprimer
  5. merci merci! Moi j'avais repéré ce tapis, il est top, faut que je teste!!

    RépondreSupprimer
  6. Entre le tapis, la light box et les espadrilles mon cœur balance, je veux tout!
    Très belle sélection

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'avais manqué les espadrilles flamands rose, j'adore! Grâce à toi je n'ai rien loupé des jolies idées pour l'été! Merci!
    Des bisous

    RépondreSupprimer