mardi 23 août 2016

[Divers] Morceaux de vie #50

Comme il fait chaud, on se rafraichit avec un granité de pastèque et aloé vera.

J'ai recréé un compte par là bas, aidez moi à vous retrouver sur Instagram!

Quand il fait chaud, on aime aussi se faire des rouleaux de printemps! Ceux là étaient aux jeunes pousses d'épinard, concombre, avocat, graines germées de radis et vermicelles de riz. Le tout dégusté avec une sauce au sésame. On adore ça!

8 commentaires:

  1. Les rouleaux de printemps ont l'air trop miaamm!

    RépondreSupprimer
  2. Aloe vera dans ton jus de pastèque ? Tu trouves ça où ? (le jus pressé de pastèque est mon allié d'aujourd'hui !) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une gelée d'aloé de chez Nature et découverte (celle que l'on peut aussi utiliser en tisane) qu'on a ajouté à une pastèque, un peu de lait d'amande, le tt au mixeur 😉

      Supprimer
  3. Ils font très envie ces rouleaux de printemps, tu as du te régaler :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette chaleur, c'est idéal!!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh les rouleaux de printemps ! ça me fait saliver. J'en ai fait il y a 15 jours, je vais noter tes ingrédients sur ma liste, tu m'as trop donné envie d'en refaire !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm les granités en été ça devrait être remboursés par la sécu :) Je suis contente de te retrouver sur IG même si toujours aussi triste pour toi par cette histoire de piratage :( et tu m'as donné envie de faire des rouleaux de printemps bientôt, ça fait longtemps :)
    des bisous

    RépondreSupprimer