lundi 29 août 2016

[Inspi] Mes coups de coeur d'Août

Oh non, pas déjà! On n'a pas vu le temps passé, on a entendu l'été tellement longtemps et finalement, c'est déjà la rentrée. Allez, on se remonte le moral avec les idées créatives de mes abonnés Hellocoton.

On prépare la rentrée avec les pots à crayon de Petit Em // On se régale des panna cotta à la vanille et au sirop de rhubarbe de Mes gougères aux épinards // L'indispensable horloge lapin de Caro Dels pour ne plus jamais être en retard, en retard! // On admire la broderie X Files de Le heaume de la mort // On organise sa cuisine et on écrit sur nos bocaux avec I do it myself // On accessoirise sa tenue de rentrée en customisant au crochet un collier comme Rock my Laine.

On prolonge l'été avec les food trucks de Sanglota // On continue encore un peu les apéros avec les dessous de verre Geek de Madame Madame // On s'incruste chez De carton et d'étoiles pour visiter sa cuisine vintage // On ne s'inquiète plus d'avoir la main verte avec les cactus en crochet de Stephaliyah // On pique la bonne idée de Freaky Family pour faire des étagères en coin // On suit le tuto de La délicate parenthèse pour créer les verres dino les plus cools de l'univers!

6 commentaires:

  1. Elle est super ta sélection, gros coup de cœur aussi pour la broderie X-files :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre plein de belles choses, super cette sélection!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection, je suis fan de l'horloge lapin.

    RépondreSupprimer
  4. Extra cette sélection !!merci
    coup de coeur pour les foodtrucks !!

    RépondreSupprimer
  5. Super sélection ! J'avais déjà repéré quelques articles. La photo de la panna cotta est très douce et me donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolis pots à crayon, j'adore cette idée, d'autant que j'ai toujours plus de crayon que de pots mignons pour les ranger ;) Et surtout merci, grâce à toi je découvre Rock my Laine, j'étais complètement passée à côté je ne sais même pas comment!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer