lundi 1 août 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Juillet

Ces dernières semaines, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me poser pour un moment créatif. J'ai passé six semaines en formation, et ce lundi, je commence mon nouveau boulot. Mon esprit a été un peu occupé, mais j'ai tout de même gardé un œil sur mes abonnées Hellocoton et leur créativité sans faille! Voilà donc un condensé de ce que j'aimerais faire si j'en avais le temps:


J'aimerais pimper des chaises en formica comme Chananette // Ou transformer un vieux téléphone en cache pot grâce à la Délicate parenthèse // Je pourrais coudre un sac de course réutilisable avec le tuto de l'Usine à bulle // Customiser un pot de fleur comme Nouf in wonderland // Je me régalerais de ces recettes de glace grâce à La vie en plus joli // Ou bien je dessinerais moi même une planche d'herbier avec les conseils d'Un nuage une plume.


Je demanderais à ma maman de me tricoter une pochette Miaou selon le tuto de La souris aux petits doigts  // Je réaliserais un deuxième miroir soleil façon Cam & Drey // Je me concocterais un Smoothie ensoleillé avec la recette de la fourmi élé // J'aborerais dans mes cheveux une couronne de fleurs comme le Chat dans les nuages // Je fabriquerais une étagère à partir d'une table basse avec le tuto de Mon carnet déco // Et pour finir, je détournerais un maillot en Sac cycliste pour Monsieur grâce à Couture et turbulences.

6 commentaires:

  1. J'avais loupé les chaises en formica, elles sont canon!
    Merci d'avoir sélectionné mes petites pochettes :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection qui donnent plein de belle idées, vive la créativité!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolies et bonnes idées ! Bisous Léa

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour le travail je suis contente pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu seras épanouie!! J'aime énormément ta sélection, surtout les six premiers choix, j'en suis aussi très très fan!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir glissé mon miroir dans ta sélection! Quelques uns de tes chouchous m'ont également tapé dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir sélectionné le miroir d'Audrey dans ta sélection, j'en suis fan moi aussi je vais pas tarder à m'en faire un pour moi aussi ��

    RépondreSupprimer