dimanche 27 novembre 2016

[Déco] Noël, et pourquoi pas un cadeau personnalisé !

Les fêtes arrivent et avec elles, leurs lumières et leur magie. Mais pas que! Il y a aussi un fardeau: les cadeaux ! Oui, la course aux cadeaux dans les magasins bondés de monde, le manque d'idée, les hésitations ... J'avoue, je suis plutôt le genre de personne, qui passe par internet pour cette tâche là. Alors lorsque Cadeaux Folies m'a contacté pour parler de leur sélection de cadeaux personnalisés à voir par ici, j'ai accepté de tester.


Le site propose une quantité incroyable de cadeaux originaux, le genre de site où l'on peut passer des heures en se disant que cette lampe Tetris irait parfaitement chez notre frangin geek, que ce parapluie licorne ferait le bonheur de notre meilleure amie ou que ces lumières pour vélo plairaient à notre chéri. Moi, j'ai craqué pour cette lightbox. Dans un joli bois clair, avec une lumière douce, elle ne pouvait que se fondre dans mon décor. On peut glisser dans cette lightbox un petit message, et j'ai déjà quelques idées pour faire mes messages personnalisés.


J'ai aussi flashé sur cette guirlande de lumière Led, qui fonctionne à pile et peut donc être placée un peu partout. De couleur cuivre, elle est flexible comme un fil de fer, ce qui permet de lui donner une forme. Depuis plusieurs jours, je la teste un peu partout et je réfléchis déjà à l'utiliser pour une décoration de table pour Noël.


Niveau cadeau personnalisé, j'ai craqué sur la planche à découper. En effet, cela tombait bien puisque je ne voulais plus voir ces affreuses planches en plastique à la maison. J'ai aimé le bois, le choix des motifs (triangle, ancre, renard? dilemme!) et le fait que je pouvais écrire un petit clin d’œil à notre couple. Alors bon, maintenant vous avez un dossier sur moi... notre surnom niaiseux de couple... Allez, on assume! Oui, entre nous, on s'appelle "Dou", à prononcer avec une voix de Pokémon si possible. La planche est très jolie, très grande, du coup, je pense aussi l'utiliser en plateau et en déco sur une étagère parmi mes bocaux de verre. Vous retrouverez la sélection de cadeaux personnalisés par là. Et en plus, aujourd'hui c'est encore Black Friday!


Article sponsorisé

1 commentaire:

  1. Il y a une bonne idée pour Vincent, lui qui est fana de verres et de tasses.
    As-tu vu laquelle ?

    RépondreSupprimer