dimanche 20 novembre 2016

[Divers] Il y a un an #20

Il y a un an, je commençais secrètement ma collection de dream catcher pour la déco de notre mariage, je chinais une machine à écrire et mon petit frère me ramenait des souvenirs du Japon!

 Je cousais un cache pot en tissu, je continuais ma collection de dream catcher et je chinais !


Il y a un an, je tentais mon premier green smoothie, je commençais le relooking de mon meuble rescapé et je recevais de cool cadeaux d'anniversaire !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette tes articles "il y a un an".
    J'aime beaucoup l'idée de remettre en avant des articles pour leur faire reprendre un peu l'air frais.
    Je me dis par contre que le temps passe vite ! Notamment par rapport au cache-pot en tissu car je me souviens qu'on en avait fait un en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de revoir ces petits moments. Et maintenant je suis ton blog depuis assez longtemps pour que se soient des souvenirs pour moi également ;)
    Le pot de la garde royale m'avait tapé dans l'oeil!
    Des bisous

    RépondreSupprimer