dimanche 6 novembre 2016

[Inspi] Mes coups de coeur d'Octobre

Avec un peu de retard, je vous propose mes coups de cœur d'Octobre. Mes abonnés Hellocoton ne se sont pas laissés miner par la grisaille et ont fait preuve de créativité, inspirés par l'automne, Halloween mais aussi l'esprit de Noël qui pointe déjà le bout de son nez!


On se fait une déco chic avec les citrouilles à paillettes de La tête dans les z'étoiles // On ne laisse plus trainer ses affaires avec le porte manteau scandinave de I do it myself // On se laisse des petits mots dans la cuisine avec la faïence ardoise de Rue Rivoirette // On reste au chaud sous le plaid style Navarro de Mon carnet déco // On se la joue vamp'ire avec la broche de Mes dernières lubies // On ne jette rien et on se fabrique nos chaussons upcycling grâce à Un trésor dans mon placard.

On ramène de la couleur avec le nuage en crochet de Cam & Drey bricolent // On prépare l'arrivée de l'esprit de Noël avec la couronne de houx en papier de La tête dans les idées // On succombe à la mode liège avec la pochette de Le heaume de la mort // On chine et on relooke des chaises d'écolier avec Freaky Family // On se régale avec les muffins vegan choco noisette de Mes gougères aux épinards // Et on met l'automne sous cadre avec Un atelier au fond des bois.

7 commentaires:

  1. J'adore le nuage en crochet ! Et toujours plein de chouettes idées !

    RépondreSupprimer
  2. Encore des jolies choses à découvrir ! muffin + couronne + déco avec les feuilles, mon tiercé gagnant ! merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis trop contente de retrouver mes petits chaussons parmi cette belle sélection, merci à toi c'est adorable <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super ta sélection! J'adore le nuage...et évidemment les muffins :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un gros coup de coeur pour la couronne de houx!

    RépondreSupprimer