jeudi 24 novembre 2016

[Inspi] Pin'k'up x Etsy : Sélection de Noël

J’adore la période des fêtes. Dès le premier jour de décembre, je mets ma playlist des Crooners de Noël qui passera en boucle jusqu’à la nouvelle année. Lorsque Esty m'a contacté pour faire partie de leur campagne "Soyons la Différence", j'ai tout de suite accepté. L'idée: faire une sélection d'articles sur leur site pour créer la table de Noël de mes rêves!


Je voulais pour ces fêtes une décoration hivernale, festive et vintage. Pour cela, je suis partie sur une ambiance en trois couleurs, le blanc, le bleu glacier et le doré. Côté matière, que du naturel, du lin, de la laine, du bois, de l’osier, du papier et même des plumes


On tamise la lumière, on l'a met sous cloche ou on la fait jouer avec le papier. Bien sur, on n’oublie pas de chiner de jolies pièces intemporelles : des  verres, un pichet en osier, les vieux napperons de mamie qu’on détourne en set de table et les chaises bistrot qui ont pris un sacré coup de jeune !


On profite donc des fêtes et de nos proches, dans une ambiance douce et chaleureuse emmitouflée dans notre pull de Noël.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ambiance douce et chaleureuse que tu as choisie, une très belle sélection!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sélection! J'adore la cloche avec la biche :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'assiette avec le liseret doré est vraiment craquante ! J'adore son aspect artisanal et irrégulier !
    Le bleu glacier mixé avec des matériaux bruts naturels est superbe aussi !

    Les matières, le moelleux, le bois... et cette guirlande sous cloche... Vivement noël !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette sélection ! J'ai déjà repéré la chaisse bistrot car j'ai une série à compléter !! A mettre sur ma wishlist de noel aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le sapin en origami tout au début de cette belle sélection. J'avoue je n'ai pas encore trop le réflexe Etsy, je me tourne plutôt vers les petites boutiques en bas de chez moi, mais j'irais faire un tour au moment de commencer les cadeaux de Noël ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer