lundi 12 décembre 2016

[Inspi] Mes coups de coeur de Novembre

J'ai pris un peu de retard dans mes coups de cœur. Il faut dire que le temps file à une vitesse folle et c'est encore plus vrai en fin d'année. Aujourd'hui, je vous propose de céder à la magie des fêtes avec mes abonnées Hellocoton, on décore nos maisons, on prépare des cadeaux fait main et on s'inspire!

On customise nos verres pour les fêtes grâce à La délicate parenthèse // On apprend à recycler ses bouts de savons avec Nouf in wonderland // On se fait plaisir avec le calendrier de l'avent de Bloup Coussins // Rue Rivoirette nous explique comment réaliser un tapis rond tissé // On admire les papillons d'Un nuage une plume // On met l'hiver sous cloche façon Little Prince.


On décore nos murs avec Nelly Glassmann // On pique l'idée de la guirlande calendrier de l'avent de Fafaille studio // On apprend à tricoter des drôles de petites bêtes chez Betty Passtemps // On succombe à l'appel de la foret avec le trophée Loup de La souris aux dix doigts // On craque sur le look de Scones and Stones // Et on relooke nos chaises en formica grâce à La vie en plus joli.


5 commentaires:

  1. Il y a des jolies choses ! J'aime beaucoup le relooking de la chaise.
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette sélection!
    Bisous et merci pour mon petit loup :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, je craque moi aussi pour le loups de la Souris au petit doigt!

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles idées !! j'aime bien la saisonnalité de la cloche transparente. Merci pour mes petites Bêtes . gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala ce tapis est sublime, merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer