lundi 23 janvier 2017

[Divers] Il y a un an #22

Il y a un an, je fabriquais le cadre du barbier pour mon amoureux, j'admirais mon schlumbergera en fleur et je partageais des morceaux de vie.


Je vous montrais ma psyche chinée, je vous parlais du swap de Noël du papillon voyageur et j'occupais deux demoiselles avec des rouleaux de papier toilette !


Il y a un an, je créais une cloche aux papillons, je vous expliquais pourquoi j'ai arrêté le shopping et je parlais météo avec le cadre " nuageux avec risque de créativité ".

2 commentaires:

  1. Oh la la mais que le temps passe vite, je n'en reviens pas! En tout cas, je suis toujours ravie de revoir ces beaux morceaux de vie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh déjà un an pour pour ce swap de Noël, ça passe trop vite, heureusement que tes articles sont là pour nous rappeler ces jolis moments!

    RépondreSupprimer