lundi 9 janvier 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Décembre

La période magique des fêtes est maintenant terminée. On commence une nouvelle année pleine de promesses et de projets. Et si on prenait une bonne résolution, celle d'être encore plus créative ? Mes abonnées Hellocoton vous aident à tenir cette promesse avec de belles idées.


On recycle des boules de Noël en marque place avec La délicate parenthèse // On fabrique un canon à confettis grâce à Mes dernières lubies // On déguste les délicieux sapins de Mes gougères aux épinards // On  donne une seconde vie à un pouf grâce au crochet avec Petit Em // On admire l'incroyable couvre-chef de Noël de Dame B // On découvre le joli bureau de Charlotte and the tea pot.

On va voir le tuto vidéo de My name is Georges pour faire une couronne de houx // On passe à table avec la déco de Noël de I do it myself // Tout le monde aime Steggy le stégosaure tricoté par ma Maman // On joue au scrabble avec la déco en liège de Jules Coton // On prend soin de soi avec les savons au thé d'Un trésor dans mon placard // On brode un cerf avec Truc & Tricks.

7 commentaires:

  1. Je suis en admiration totale devant le couvre-chef de noël de Dame B, c'est une véritable oeuvre d'art!
    Merci pour la sélection de mes petits savons, ça me fait bien plaisir de les voir parmi cette belle sélection :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi coup de cœur pour le stégosaure et le cerf brodé!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la sélection ♥ Mon gros coup de coeur ce mois-ci c'est le chapeau de Dame B, tellement canon!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me faire une petite place dans tes coups de cœur.
    Parmi tous ceux ci, le petit Bibi est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 et je te souhaite de réussir et d’aboutir tous tes voeux! Pour ma part, du coup, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer