lundi 6 février 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Janvier

Le premier mois de l'année s'est achevé et il annonce une nouvelle année créative très prometteuse chez mes abonnées Hellocoton. Les jours rallongent, le temps ne permet pas encore de s'aventurer dehors et les vacances de février débutent, plus d'excuse, vous avez de quoi vous occuper!


On coud un snood express pour enfant avec L'usine à bulle // On se crée une vue sur Paris avec du liège grâce à The Bright side // Vivyane Veka a eu la lumineuse idée de faire une ampoule en tricotin // On pique la bonne idée d'un cactus pique aiguille à Mummy Factory // On s'envole pour Poudlard avec les étiquettes à épices Harry Potter de Hey Deer Lily // On craque pour le relooking du petit meuble de Freaky Family.


On jalouse le superbe tapis rond de Cam & Drey // On se crée un coffre avec Mademoiselle Claudine // On admire la travailleuse chinée chez Fafaille Studio // On se lance dans l'origami avec le panda en papier de Le heaume de la mort // On dit Bye bye au sopalin avec Lovely and Cheap // On ressort le pyrographe avec les customisation de planches à découper de L'atelier de Laurette.

6 commentaires:

  1. C'est encore une super sélection! J(adore le panda et le petit cactus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'art de dégoter de belles créations! J'ai un gros coup de cœur pour le cactus.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super sélection ! j'avais raté plein de trucs, merci pour ce rattrapage :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir sélectionné mes essuie-tout réutilisables :)

    RépondreSupprimer
  5. Les épices, l'ampoule, le coffre ! Plein de jolies choses !
    Et merci pour cette sélection Léa :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très fan du cactus porte-épingles et de la tête de panda!
    Encore de belles découvertes grâce à toi, merci!
    Des bisous

    RépondreSupprimer