mercredi 8 mars 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de février

Le mois de Février a vite été balayé par les giboulées de Mars, le petit mois des amoureux est passé bien vite. Mais mes abonnées Hellocoton ont su vous chouchouter et vous proposer de belles idées pour affronter une fin d'hivers qui semble s'éterniser.


On commence avec une dose d'amour et la flèche de Cupidon de My name is Georges // On découvre les trucs et astuces de Mignonneries pour se détendre // On admire le super upcycling d'un calendrier en horloge murale de Truc & Tricks // On crée un coussin bohème grâce à Mademoiselle Blue Grey // On pimp nos culottes avec Mes dernières lubies // On découvre l'adorable chaise en crochet de Lamirose.


On félicite Lovely & Cheap pour ses victoires en zéro déchet // On amène une touche gipsy avec coussin en crochet de un atelier au fond des bois // On customise des mugs émaillés avec La délicate parenthèse // On tricote des petits chaussons ouistiti avec Betty Passtemps // Le granola cacahuète de Mes gougères aux épinards nous met l'eau à la bouche // On construit des immeubles lumineux avec Bienvenue chez Coline.

4 commentaires:

  1. Une belle sélection!
    Les chaussons ouistiti sont trop choux et le granola cacahuète est très tentant :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette sélection! Gros coup de cœur pour le coussin bohème :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je découvre encore de nouveaux comptes!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection. Merci de me faire découvrir de nouveaux blogs et de m'avoir sélectionné :)

    RépondreSupprimer