jeudi 6 avril 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Mars

L'instable mois de Mars s'est achevé, on profite du retour du soleil, on fait rentrer le printemps dans nos intérieurs grâce à mes abonnées Hellocoton, que les beaux jours ont inspirés.


On accroche des cristaux sur son frigo avec Manayiin // On fait pousser des fleurs sur ses sachets de thé grâce à Freaky Family // On admire le portrait de Frida par Miss Pakotill // On dévore des yeux le Cheshire cake de Don't mess with the rabbit // On crée une console avec le tuto de I do it myself  // On relooke ses chaises à la bombe avec L'usine à bulle.

On visite le joli salon en bleu et jaune de Petite chérie // On fait pousser des petits cactus avec La souris aux petits doigts //  On crée un sac tissage comme Nelly Glassmann // On customise son paillasson avec The Bright Side // On ne se découvre pas d'un fil avec la couverture XXL d'un atelier au fond des bois // On brode la pluie et le beau temps avec le tambour pompons de Little Prince.

6 commentaires:

  1. Oh je suis ravie qu'un de mes DIY fasse partie de tes coups de coeur ! Et c'est toujours un plaisir de découvrir des créations que je n'avais pas vues :-) ah si je savais faire du crochet j'aurais déjà fait des cactus comme La souris aux petits doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles créations, je les aime toutes, super sélection!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir sélectionné mes petits cactus :)
    J'adore toute ta sélection, surtout le tote bag en tissage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore de très belles découvertes printanières ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le cheshire cake (bon faut dire qu'en ce moment je suis très "Alice au pays des merveilles !) ;-)

    RépondreSupprimer