lundi 8 mai 2017

[Inspi] Mes coups de coeur d'Avril

On ne dirait pas comme ça, mais c'est bel et bien le printemps ! Le soleil semble avoir loupé cette information capitale. Du coup, on va chercher l'inspiration de cette belle saison du renouveau sur Hellocoton avec des blogueuses super créatives que la grisaille n’arrête pas!

On félicite Lovely and Cheap pour sa chasse aux œufs éco-responsable // Les adorables abeilles de Vyviane Veka sont prêtes à butiner // On déguste l'eau aromatisé fraise citron de Mes gougères aux épinards // On range avec les coupelles en papier de Cocoon // On croque la poésie des roses tartes au citron de Eloely // On vole le sac à paillette de My name is Georges parce que c'est une merveille !


On se régale des crèmes amande vegan et sans gluten de Nouf in wonderland // On admire l'incroyable transformation d'un sweat à capuche en bomber de Un trésor dans mon placard // On s'inspire des jars de pâques de The Bright Side // On se crée un bonnet Sailor Moon avec Hey deer Lili // My Little Craft nous fait découvrir son coussin shibori // On dévore des yeux les donuts gourmands de Cam & Drey bricolent

5 commentaires:

  1. Oh merci pour la sélection de mon petit bomber <3
    Très belle sélection, j'ai un gros coup de coeur pour les abeilles trop mignonnes de Vyviane Veka!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sélection, j'adore les petites abeilles, le bombers et le sac à dos kibrille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer