lundi 10 juillet 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Juin

Le mois de Juin aura été farceur, entre canicule et jours pluvieux, on a dû jongler entre bronzette au soleil ou s'enfermer à la maison. Heureusement, les créatives savent nous souffler quelques idées pour s'occuper à l'exterieur comme à l'intérieur:

On ne se lasse pas d'admirer la décoration murale de Nelly Glassmann // On fait pousser des cactus cailloux avec La fille confettis // la garde robe faite main d'un trésor dans mon placard s'agrandit avec une jolie robe graphique // On prend note des astuces de Lovely and Cheap pour décorer sa maison en version zéro déchet // On craque pour le mouton sous-tasse au crochet de Vivyane Veka // On se rafraichit avec un thé vert glacé et citron grâce à Mes gougères aux épinards.

On adore le tiroir étagère de Fête Unique // On jalouse le potager en permaculture de Plume Picoti // On admire le fanion brodé de Chala Moda // Coup de cœur pour la jolie installation en macramé d'un Nuage une Plume // On crée une tête de lit palette avec The Bright Side // Truc and tricks nous expliquent comment faire une verrière d'atelier.

6 commentaires:

  1. Super sélection ! J'adore le mug, le macramé, les suspensions...tout en fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente de retrouver ma petite robe adorée parmi cette belle sélection, merci <3
    Je fond littéralement pour le mouton sous-tasse :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je passais complètement par hasard sur ton article, c'est le genre de post où l'on fait de belles découvertes. Je suis très contente de découvrir que je fais partie de ta sélection :D Merciii

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies découvertes avec une mention toute particulière pour l'étagère tiroir de Fête Unique que j'aime beaucoup!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très beau et inspirant partage ! Et merci pour le clin d'oeil aussi =)

    RépondreSupprimer