dimanche 13 août 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Juillet

En retard! En retard! Me voilà Lapin blanc, à courir après le temps. Cet été file à toute allure, il faut dire qu'on se croirait déjà en automne. Je me dépêche donc de partager avec vous, mes coups de cœur de Juillet:

On joue les curieux chez La malle aux trésors // On se coud un masque de nuit grâce à Maison Coucou (filez découvrir son univers!) // On craque pour les pins Macarons de Caro Dels // On crée un Photobooth d'été avec Mummy Factory // Toujours aussi fan des œuvres de Miss Pakotill // Coup de cœur total pour Super Cat en slip de la Souris aux petits doigts // On découvre le relooking de la table d'appoint de Ô les mains // On est fan de la robe de plage vintage de la Phanette aux petits pois // On rêve toutes d'un coin atelier comme celui de Petite Chérie.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage de ma robe vintage.
    Ça me fait bizarre de me voir sur un autre blog. :-D
    Je suis contente que ma robe te plaise.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir sélectionné mon petit super cat :)
    Je vais de ce pas voir les jolies créations des autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolies découvertes, j'aime tout particulièrement le travail de Miss Pakotill que je ne connaissais pas, merci!

    RépondreSupprimer
  4. De belles découvertes. Gros coup de cœur pour Super Cat en slip et en plus j'ai bien rien en lisant l'article.
    Des bisous

    RépondreSupprimer