dimanche 15 avril 2018

Mes coups de coeur de Mars

C'est encore une fois avec pas mal de retard que je partage avec vous mes coups de cœur du mois. Mais comment passer à côté de ses merveilles créatives? Voici donc mes 9 crush DIY de Mars:


Tout d'abord, le superbe manteau de My name is Georges // je ne pouvais pas non plus, ne pas craquer pour les pochettes à paillettes d'Une fille à frange // et à l'occasion du 8 Mars,  j'ai adoré le très cool dessin de Miss Pakotill.

Pour pâques, j'ai flashé sur les œufs marbrés de Truc & Tricks // je garde bien en tête les bons conseils du Heaume de la mort pour la restauration d'un vestiaire // on se régale avec la tarte aux pommes sans gluten de Manayin.

Le nouveau look de la table de chevet de Marion Décore m'a donné envie de refaire un sort à la mienne // on recycle des petits pots pastel avec Cocoon // toujours à la recherche de consommer mieux, j'ai dévoré l'article de Rose Noisette sur les poêles.

5 commentaires:

  1. Merci de nous faire découvrir ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Une petite idée pour le meuble de style Indus ?

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette sélection, merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs! Je vais aller yeuter tout ça de plus près :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection! L'article sur les poêles est très intéressant car à quoi bon faire attention à ce que l'on mange si c'est pour s'empoisonner en les cuisinant.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer