Comme je vous l'expliquais dans mon précédent article, j'avais décidé la semaine passée, de profiter de mes vacances pour m'attaquer au rangement de mon coin atelier. J'ai donc customisé des boîtes mais pas seulement! J'avais ce petit meuble à tiroir, ramené de chez mes parents. Un petit meuble que j'avais dans ma chambre d'enfant et qui a subi de multiple couches de peinture tout au long des années.
Je me suis dit qu'il était grand temps de m'occuper de lui. J'ai
commencé par le poncer, longuement, très longuement afin de rattraper
les dégâts de mes choix changeant en matière de déco. J'ai ensuite
appliqué une peinture noir à l'intérieur et bleu clair à l'extérieur. J'avais dans mes tiroirs, les magnifiques masking tape de la My Little Box en collaboration avec Lisa Gachet. J'ai un problème, je n'arrive pas à utiliser les jolies choses. Je les garde toujours pour un projet futur qui n'arrive jamais. Cette fois ci, je me suis lancée. J'ai décidé que les coller sur un meuble en face de mes yeux lorsque je crée, c'était la meilleure façon d'en profiter!
J'ai ensuite pu ranger pleins de petites choses qui avaient tendance à s'éparpiller auparavant. Comme les rouleaux de masking tape, les flacons d'huiles essentielles, les aiguilles, les perles, la petite papeterie, ... tout est maintenant à porter de main. Et chaque chose est à sa place, de quoi avoir l'esprit clair pour créer!
Rhoo, il est top ce meuble à tiroir!Ce qui est génial avec le bois c'est qu'il suffit de poncer (bon ok ça demande un peu d'effort) pour repartir à zéro et écrire une nouvelle page. Tu as bien fait d'utiliser le masking tape, tu vas pouvoir ainsi en profiter.
RépondreSupprimerDes bisous ma belle
Joli et pratique !! bravo !
RépondreSupprimerIl est mignon comme ça, je le connais ce petit meuble et c'est vrai que les possibilités sont infinies pour les personnaliser et bien souvent faute de temps je les laisse tels quels :D
RépondreSupprimerDes bisous