vendredi 15 juillet 2016

[Voyage] Street Art à Lisbonne #2

Me revoilà avec mon dernier article sur Lisbonne. Promis après, je vous laisse tranquille avec ce séjour! Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas de ma faute si cette ville a tellement de choses à voir, de détails à photographier, de ballade à faire, et de souvenirs à chérir.


Pour ce dernier article, je partage avec vous, la suite de ma collection de Street Art lisboète. Il y en a vraiment partout, dans tous les recoins de la ville, et notamment une forte concentration dans le vieux quartier d'Alfama. Même sans y faire particulièrement attention, on en trouve à chaque coin de rue.


Alors oui, en seulement deux jours, j'ai pas mal rempli ma carte SD. Et si je vous dis que ces deux articles sur le Street Art sont une sélection, que j'en ai encore dans mes dossiers, vous me croyez? Lisbonne est vraiment une capitale incontournable pour tout amateur de Street Art qui se respecte!



4 commentaires:

  1. Elles sont super ces oeuvres ! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant à Lisbonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super ville pour le Street Art! Yen a partout!

      Supprimer
  2. Tops tes photos ! J’adore le street art !

    RépondreSupprimer