dimanche 28 octobre 2018

Morceaux de vie #82

Le jardin s'endort doucement, après cet improbable été indien. On s'amuse à ramasser les feuilles (oui, pour le moment, ça nous amuse), on taille les arbustes et on pense déjà au printemps prochain.

On a fait notre stock de bois pour l’hiver, bien épaulés par notre famille. On a été très efficaces! J'adore cette odeur de bois coupé quand je passe la porte d'entrée.

Je ne vous avais pas encore montré ce petit panier. Je l'ai trouvé dans un tas de planches que les anciens propriétaires avaient laissé. Je l'ai vite sauvé de la pluie et mis à sécher. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il me plait beaucoup avec sa patine.

Ce luminaire était aux anciens propriétaires. Je ne suis pas fan de sa forme carré, mais j'aime la lumière qu'il diffuse dans l'escalier. Je cherche encore son remplaçant, je voudrais garder cette ambiance douce.




8 commentaires:

  1. Ca s'organise chez toi :)
    C'est vrai que c'esr joli cette lumière douce dans les escaliers, je suis sûre que tu vas trouver une jolie solution pour remplacer ces carres ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et aussitôt stocké, aussitôt commencé à bruler, non ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette d'immortaliser tous ces premiers moments :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala ça a l'air si joli chez vous ♥ Je comprends que tu te régales, de mon côté je rêve d'une petite maison rien qu'à moi, ce sera pour bientôt j'espère!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de trouver votre nid! Ça vaut le coup de patienter pour trouver sa perle <3
      Des bisous

      Supprimer