jeudi 22 octobre 2020

[Couture] Le haut Suzy de Marie

Comme je vous le disais dans mon article sur mon haut Suzy, j'ai tellement aimé ce patron, que j'ai dans la foulée, cousu un autre haut. Celui ci n'est pas pour moi, je l'ai cousu pour ma belle sœur, Marie, à l'occasion de ses 30 ans. Je peux maintenant vous le montrer, maintenant qu'il a été offert. J'ai choisi, une fois de plus, une double gaze de coton, d'un joli bordeau, avec des pois blancs. Comme je ne voulais pas trop chargé ce haut, j'ai cousu la partie basse avec l'envers du tissu, en bordeau uni. Une cousette très agréable qui, je l'espère, trouvera sa place dans la garde de robe de ma belle sœur.


 

2 commentaires:

  1. Tu as bien fait de jouer sur les contrastes du tissu en cousant l'envers sur le bas du vêtement, le résultat est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de tu valides ce choix. J'ai pas mal hésité

      Supprimer