lundi 19 octobre 2020

[Couture] Ma Citrouille d'Automne

    J'adore l'automne, j'adore l'ambiance dans laquelle la nature nous enveloppe, les couleurs, les lumières, ces envies de balade en forêt, de feu de cheminée, de soirées sous un plaid, une tasse de thé bien chaud posée près d'un bon bouquin. Cette année, j'ai pris le temps de créer une nouvelle déco pour la saison: une citrouille en tissu. Elle a été réalisé en utilisant des chutes de tissus, de la gaze de coton moutarde pour l'extérieur, et pour l'intérieur, j'ai vidé ma corbeille à mini chute pour faire le rembourrage. C'est donc une création comme je les aime: 100% récup' ! Je trouve qu'elle ressort très bien sur notre mur bleu et s'associe parfaitement avec mes anciennes déco d'Halloween DIY. J'espère avoir le temps de faire quelques déco supplémentaires pour le 31 !
 

 

1 commentaire:

  1. Elle est super chou cette citrouille. Le tissu est vraiment parfait, ça doit faire joli dans la déco ♥

    RépondreSupprimer