mardi 12 septembre 2017

[Divers] Morceaux de vie #68

La rentrée, c'est aussi le retour des brocantes, il y a eu de la brocante-bredouille, mais aussi trois petites trouvailles: un pot Henkel et surtout ces cadres photos! Depuis plusieurs mois, je cherchais ces petits cadres anciens, avec la ferme idée d'y mettre le pola dédicace de notre mariage. J'ai fini par tomber sur ces deux merveilles, sur le même stand et à très bon prix. Et le résultat est à la hauteur de mes attentes!

Mon plateau dino est dans la sélection de L'Arbre aux souhaits !

Petit jus pomme-celeri-citron-gingembre, testé et validé!

2 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ces cadres photos, c'est super original, quelle belle trouvaille!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super destinée pour ton plateau dinosaure !!
    Et je suis bien contente que tu aimes le céleri maintenant !!

    RépondreSupprimer