Voila un petit moment que j'avais en tête de coudre une petite robe trapèze pour Lou, la fille de mon ancienne collègue et toujours amie, Pam. Je voulais absolument la faire dans la chute du tissu renard qu'il me restait. Je voulais aussi la doubler entièrement et lui faire des petites manches froncées. Des contraintes qui ont rendu cette cousette toute simple quelque peu prise de tête.
Bien évidement, le montage initial de la robe ne pouvait être suivi une fois doublée. Et le montage habituel que je fais pour un vêtement doublé ne pouvait se suivre avec des manches froncées. Bref, j'ai du faire et refaire. Mais j'ai fini par en voir le bout! Je l'ai coupé en taille 2 ans même si la demoiselle n'a pas encore 18 mois, histoire qu'elle puisse la mettre le plus longtemps possible. Au final, j'ai bien fait puisqu'elle a pu la mettre dès la réception de ma cousette. Cette petite robe est pleine d'imperfection mais j'espère qu'elle aura plu à la principale intéressée!
Elle est toute jolie! J'adore
RépondreSupprimerMerci Camille :D
SupprimerOh mais quelle merveille cette petite robe <3 Le tissu est magnifique.
RépondreSupprimerJe comprends que la doublure ait rajouté des complications supplémentaires mais ça valait vraiment la peine.
Des bisous ma belle
Merci Laurie! ^^
SupprimerOh elle est tellement adorable cette robe ! Le tissu est une belle trouvaille aussi :)
RépondreSupprimerMerci ! Oui et je l'aurai bien rentabiliser : une robe et un coussin 😄
SupprimerElle est toute jolie !
RépondreSupprimerGros bisous ♡
Merci Aurélie ! 😊
Supprimer