dimanche 6 mai 2018

Morceaux de vie #77

Enfin, la première brocante de l'année ! Elle s'est faite attendre cette année. Mais on n'est pas reparti bredouille: de jolies patères, une pomme seau à glaçon d'un beau rose ancré et un pins la Belle et la Bête.

Les beaux jours reviennent et avec eux les ponts qui rendent heureux!


Déguster les premières fraises et profiter des rayons du soleil. Faire des plans sur la comète la future maison.

En ce moment sur mon instagram, je vous propose un concours, vous pouvez gagner ce colis surprise! A l'intérieur: du mint, du vintage, du DIY, etc !

4 commentaires:

  1. Quelles jolies trouvailles en brocante! Je me suis aussi régalée des premières fraises, j'attends les cerises avec impatience maintenant ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ton nouveau seau à glaçons ! Et les pateres sont bien élégantes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la patère !
    Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée faire un vide grenier, il va falloir y remédier :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles trouvailles! Tu vas pouvoir en faire plein des brocantes pour décorer ton nouveau chez toi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer