samedi 14 juillet 2018

Morceaux de vie #80

La semaine dernière, nous sommes allés refaire une visite de la maison pour mieux prévoir les petits travaux que nous envisageons. C'était génial de revoir la maison et le jardin dans son habit estival. L'actuelle propriétaire nous a offert quelques abricots du jardin. Vivement les cueillettes!

La bonne tarte aux courgettes du jardin de mes parents, oignons et moutarde à l'estragon ! C'était délicieux!

Je ne vous avais pas encore montré la papeterie qui était dans la box surprise de mon dernier concours. J'adore ces petites choses! J'en ai pleins les tiroirs. Promis, je referais un concours à la rentrée ;)


4 commentaires:

  1. Il doit tellement te tarder d'avoir les clefs! Les bribes que tu distilles sur Instagram donnent envie elle a l'air magique cette maison, une fois de plus je suis très heureuse pour vous, finalement ça valait le coup d'attendre même si ce n'était pas facile!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, oui, je suis une boule d'impatience! ^0^

      Supprimer
  2. Vous devez être impatients de vous installer! L'été prochain vous allez pouvoir vous régaler d'abricots :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'été prochain, il y aura beaucoup d'activité dans le jardin ^^

      Supprimer