vendredi 12 octobre 2018

[DIY] Le chevet de Babcia

Comme je vous le disais, il y a quelques temps, cet été, j'ai récupéré des p'tits trésors du grenier, ou plutôt de la cave de mes parents qui les avaient gentiment stockés. J'ai sorti mes pinceaux pour les repeindre, au soleil, dans mon jardin. Le bonheur ! Ce chevet appartenait à mon arrière grand mère, celle que ma maman a toujours appelée Babcia (grand mère en polonais).


Ce chevet, je le voyais dans une couleur douce et claire, afin de faire ressortir ces motifs floraux et ces jolies poignées dorées. C'est un bleu arctique, un bleu très clair presque blanc, que j'ai choisi. Je trouve que le marbre ressort mieux avec cette couleur. A l’intérieur, j'ai peint en blanc et j'ai collé des morceaux de papier peint. Maintenant, il a trouvé sa place dans notre salle de bain, avec ma lampe coquillage et l'une de mes aloé véra.




10 commentaires:

  1. Il est sublime! Je trouve effectivement que la couleur fait bien ressortir ses motifs floraux et ses poignées! Il est vraiment beau tu as bien fait de le retaper!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! J'étais pas hyper sûre de mes choix, mais au final, je suis contente :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment magnifique dans cette belle teinte toute douce! Bravo pour ce super relooking!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien fait d'insister et de te le ramener, ce petit chevet !

    RépondreSupprimer