vendredi 15 août 2014

[Déco] L'esprit Duralex, le retour

Il y a quelques jours, dans une ressourcerie, j'ai trouvé le jumeau de mon vase/seau à glaçon à qui j'avais fait un sort façon Duralex de Morganours. Je n'ai pas pu résister, il fallait réunir ces jumeaux.


J'ai choisi une teinte dans le même camaïeu mais plus clair. Je trouve qu'ainsi ils se complètent bien sans être redondant. Au passage, j'ai aussi refait un napperon ciré pour y poser les deux vases.

 J'ai ainsi refais le plein de bombe Montana, une menthe donc mais aussi une blanche et une dorée, pour plusieurs petits projets que j'ai en tête.

6 commentaires:

  1. Il y a l'embarras du choix, leur palette de couleurs est impressionnante, ton duo est fraîchement harmonieux. Bien vu Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quelle palette! J'aimerai toutes les acheter et faire pleins de camaïeu! L'intérieur arc en ciel ^^

      Supprimer
  2. jolie teinte, bravo...le tuto de morganours est vraiment super top

    RépondreSupprimer
  3. faut que je commande vite ses bombes. le résultat est top.

    RépondreSupprimer