samedi 3 janvier 2015

[Beauté] My Little Box de Décembre

... ou comment j'ai re-craqué sur la MLB et pourquoi je ne le regrette pas. Comme je vous le disais au sujet de la dernière Gambettes Box, l'annonce de la collaboration avec Make my Lemonade m'avais mise en joie et j'avais hâte de voir ce qu'elle allait proposer, du coup, j'ai re-craqué et je me suis réabonnée pour cette box uniquement. Il me la fallait!

Dans cette box il y avait:
*Un fard à paupière brun. Parfait, je ne me maquille que les yeux et en couleur brun chocolat en plus, alors ce fard a vite rejoint mon vanity et je l'ai étrenné pour les fêtes. Peu de matière suffise pour un joli effet. Il est parfait!
*Un rouge à lèvre de chez My Little Beauty, le seul petit bémol de cette box puisque je n'en porte jamais.
*Un lait corporel de chez Cowshed. Une crème qui change, elle n'est pas girly-sucré mais neutre et fraiche et j'apprécie beaucoup. Cependant, même si le packaging est fort sympathique, il n'est pas très pratique pour de la crème. J'y ai remédié en le transvasant dans un pot.
*Un bandeau de laine tout doux, présenté dans une jolie boite, que je réutiliserai à coup sur. Ce bandeau est d'un rose poudré avec des fils dorés, il n'est pas trop serré ce qui est très appréciable. Il a vite rejoins ma collection de bandeaux et je le porte souvent.
*Du matériel DIY, à savoir des stickers version masking tape, une bobine de fil noir et blanc et des étiquettes pour nos cadeaux de noël. Le tout dans des couleurs et des motifs hyper chouettes! Personnellement, je ne les ai pas utilisé pour mes cadeaux. Je les garde pour d'autres projet.
Pour résumer, une super box, assurément la meilleure reçue. Je suis ravie d'avoir craqué pour cette box et si dans le futur, une autre collaboration prometteuse est annoncée, je re-craquerai surement!

3 commentaires:

  1. Sympa cette box, par contre, le bandeau, je l'ai déjà eu dans une box l'année dernière !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle cette box dans tous ces détails =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    J'ai beaucoup aimé cette box aussi et les éléments pour le DIY sont super jolies !

    Bises

    Mélissa

    RépondreSupprimer