lundi 15 août 2016

[Divers] Morceaux de vie #49

Cela faisait un moment, que je n'avais pas pris le temps de vous faire partager des petits moments de vie. On rattrape le retard! 

Après des mois à lorgner sur le superbe travail de Marion Blanc sur instagram, j'ai fini par craquer sur un de ses dessins de bourdon. Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer cette merveille. Depuis il est encadré, mais ça, je vous le montrerai un peu plus tard!


L'amoureux et moi sommes en vacances, alors on en profite, on prend le temps. Il m'a cuisiné un repas délicieux, végétarien et sans gluten. Miam!

J'ai passé une nouvelle commande chez Lamazuna, il y a un peu plus d'un mois. Je souhaitais agrandir ma collection de lingettes démaquillantes pour assurer un meilleur roulement. J'en ai profité pour tester d'autres produits. Tout d'abord la cup, juste géniale! Elle est beaucoup plus souple que ma précédente, donc plus facile à mettre et à bien positionner. Je la conseille vraiment à celles qui souhaiteraient se lancer dans la coupe menstruelle. Ensuite le déo solide a beaucoup plu à mon amoureux, moi beaucoup moins puisqu'il m'a irrité dès la première utilisation. Et enfin l'oriculi, perturbant de premier abord et finalement très vite adopté!

Samedi soir mon compte Instagram a été piraté. J'ai contacté le service de l'appli, mais j'ai peu d'espoir de pouvoir récupérer mon compte...

13 commentaires:

  1. Je note précieusement ton adresse pour les lingettes démaquillantes, depuis des mois je souhaite m'y mettre sans prendre le temps de les faire, je vais finir par passer commande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles ci sont très bien, elles tiennent bien le choc des lavages. J'en avais fait des handmade mais la matière serviette de bain est trop agressive pour ma peau. Celles ci sont mille fois plus douces ^^

      Supprimer
  2. J'ai hâte de découvrir l'encadrement que tu as réalisé pour ce magnifique dessin.
    Ton petit plat est très appétissant.
    J'adore la marque Lamazuna, je ne peux qu'apprécier ton choix ;)
    J'espère que tu pourras récupérer ton compte IG.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! J'ai aucune nouvelle d'IG, je crois que c'est dead. Et pour le moment, je n'ai aucune motivation pour recommencer un compte. Pourtant j'adore ce réseau, mais là, ça m'a dégoutée.
      des bisous

      Supprimer
  3. Oh noooon ! Pour ton compte instagram ! J'imagine même pas comment tu dois être décue, c'est vraiment des gens qui n'ont rien à faire qui piratent... :/

    Je n'avais jamais entendu parler de l'oriculi, il faut que je me renseigne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avoir un compte depuis deux ans, et finalement se le faire pirater par un lien russe pour tchater "avec des filles chaudes" ça fout les boules!! ^^

      Supprimer
  4. alors je me sens un peu bête mais grâce à toi je découvre l'oriculi (lol). Sinon abusé pour ton compte instagram...j'espère que tes démarches aboutiront!bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à se sentir bête, je ne l'ai connu que via ce site. On découvre tous les jours des astuces zéro déchet! ;)
      J'ai plus beaucoup d'espoir pour mon compte... tant pis!

      Supprimer
  5. J'adore les illustrations d'insectes, je file voir le compte de Marion.
    Ah c'est nul pour ton compte à toi !!
    L'oriculi je n'arrive pas à m'y faire. Il faudrait que je le ressorte !
    Par contre je crois que je m'adapterais très facilement à ce petit plat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion est très douée, c'est un compte à suivre!
      Je trouve l'oriculi finalement plus efficace que le coton de tige. Mais perturbant au début ^^°

      Supprimer
  6. J'aime tellement le travail de Marion, je me régale devant ses oeuvres! Le repas préparé par ton amoureux fait envie! Quant aux lingettes, pour le coup je n'ai jamais réussi à m'y faire, je galère à me démaquiller et elles m'irritent le coin de l'oeil, je trouve la matière trop agressive, mais ça dépend sûrement d'une personne à l'autre, j'aimerais en tester d'autres, notamment celles des Tendances d'Emma qui m'ont l'air plus douces ;)
    Et puis j'espère vraiment que cette histoire de piratage finira par se résoudre, j'imagine ta tristesse c'est injuste. Est-ce que du coup il ne faudrait pas passer en compte privé ? Je ne sais pas trop, j'hésite un peu!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marion est très talentueuse et très gentille!
      Ah oui, ça doit dépendre de son type de peau. Pour le coup c'est les plus douces que j'ai testé. Mais je veux bien ton retour sur Tendances d'Emma si tu teste!
      Des bisous

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas le travail de Marion Blanc, merci pour cette très jolie découverte !

    RépondreSupprimer