vendredi 21 octobre 2016

[Déco] Ma travailleuse pleine d'amour

Pendant un an et demi, j'ai été nounou à temps partiel afin d'avoir du temps pour réviser un concours. Pendant un an et demi, j'ai été chercher à 16h45, deux petites chouquettes que je gardais tous les jours de la semaine. Je les ai vu grandir, elles m'ont fait beaucoup rire, elles m'ont apporté beaucoup d'amour. Et puis, j'ai obtenu ce concours et j'ai dû prendre le chemin d'un nouveau travail. La maman de ces deux puces, avec qui je partageais le goût du DIY, de la couture et de la chine, m'a fait un super cadeau de fin de contrat. Le plus personnel et chou qu'il soit!


Elle a chiné une travailleuse, le même modèle que la mienne dans un format un peu plus petit. Elle l'a entièrement restauré et relooké en gris taupe et mint (mes couleurs fétiches), elle a posé un superbe papier au fond de chaque compartiment. Un joli motif floral doré (oui, elle a su me cerner parfaitement!).


Mais surtout, elle a ajouté le plus chou de tous les clins d’œil en faisant participer les petites chouquettes, qui m'ont fait une adorable dédicace sous la travailleuse. Je l'adore tellement! Elle est juste parfaite, avec son petit secret caché en dessous. Je n'ai qu'à y jeter un œil pour retrouver le sourire!


8 commentaires:

  1. Mais quel beau cadeau et quelle belle histoire ! J'adore cette dédicace secrète et la custo de ta travailleuse est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie !! bravo pour ce relooking !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! La travailleuse est hyper jolie et la dédicace en dessous est géniale !

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça c'est un cadeau magnifique et tout plein d'amour! L'idée de faire participer les petites est vraiment géniale.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la dédicace!!!! C'est un super cadeau, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ohh le cadeau trop mignon! Elle te connait bien en effet et le message des petites sous la travailleuse me fait craquer ♥

    RépondreSupprimer
  7. Mais alors c'est trop mignon !!
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer