jeudi 13 octobre 2016

[Voyage] Notre Airbnb Pragois

Lors de notre séjour à Prague, nous avions trouvé un charmant studio sur Airb'n'b. Il était idéalement situé au centre ville, afin que nous puissions tout faire à pied. La rue était, malgré tout, très calme ce qui nous a permis de nous reposer le soir, après de longues journées de marche. Mais bien évidement, ce qui m'a surtout séduite c'était la décoration de ce petit cocon


Une déco simple mais chaleureuse, dans de jolis tons pastel. J'ai adoré la présence du bois, l'énorme collection de coussins et tous les petits détails de la déco. On a passé quatre jours en se sentant vraiment bien dans ce studio lumineux et pastel.


On avait tout ce qu'il nous fallait pour se sentir comme à la maison. La cuisine équipée avec le nécessaire nous a permis de nous faire des petits déjeuners et des repas quand on ne mangeait pas dehors. Il y avait aussi une collection de produits de beauté dans la salle de bain. Notre hôtesse nous avait même préparé un super accueil avec des fraises et du champagne (même si nous ne buvons pas d'alcool, nous avons apprécié l'intention). Cet écrin douillet nous a parfaitement accueillis au sein de cette jolie ville de Prague.






2 commentaires:

  1. J'aurais craqué aussi pour la déco toute douce, il est vraiment mignon! Et puis quel accueil! Les fraises et le champagne, on ne voit pas ça dans tous les air bnb!!
    Si un jour je prévois de retourner à Prague je m'en souviendrais!

    RépondreSupprimer