Oui, il y a comme un air de déjà vu. Cette forme de top vous dit quelque chose. Et oui, j'ai récidivé! Je me suis faite un nouveau haut avec mon patron fétiche du livre Petits hauts tout simples, de Christine Palmaccio. J'en ai déjà fait 6 versions: version à pois, version batik pour une copine, version Seigaiha, version fleuri pour ma maman, version balinaise, version noir et moutarde. Et en voilà une de plus! Il faut dire que je voulais me lancer pour la première fois dans la pose de passepoil. Et comme je ne suis pas une aventurière de la couture, j'ai voulu partir sur un modèle que je maitrise déjà amplement.
Le joli tissu Asanoha vient de la boutique Couleurs Japon, le coton noir de Tissu.net et le passepoil doré de chez Buttinette. Bon, je ne suis toujours pas la reine du passepoil, mais je suis contente du résultat, ça apporte vraiment un petit truc en plus. Le tissu Asanoha ressort encore mieux.
Et bien quand on aime un modèle il n'y a pas de raison qu'on ne l'exploite pas un max ;) En tout cas j'adore cette version.
RépondreSupprimerDes bisous
Cette version est magnifique! Bravo pour le passepoil ce n'est pas évident, j'en ai rarement posé mais à chaque fois c'est un petit coup de stress et ce n'est jamais parfait à mes yeux ^^ En tout cas ton top est vraiment beau et je comprends, quand un patron nous plait autant en profiter, c'est aussi fait pour ça la couture!
RépondreSupprimerDes bisous